Qui sommes-nous ?

Vie de la mutuelle de Bagneaux : dynamisme et continuité


Fondée en 1881, la Mutuelle de Bagneaux est probablement la mutuelle santé la plus ancienne de France.
A sa création elle était réservée aux employés des verreries, elle est depuis de nombreuses années ouverte à tous.
C’est une association loi 1901 et ses coûts de fonctionnement réduits (grâce notamment au travail de bénévoles) permettent de proposer des contrats santé extrêmement compétitifs. Ce sont les adhérents qui décident des orientations de la mutuelle.

Le but de la Mutuelle de Bagneaux est de reverser le maximum des cotisations reçues aux bénéficiaires sous forme de prestations. Pas de dépenses inutiles, une gestion rigoureuse.
Bien qu’ayant des adhérents dans toute la France, la Mutuelle de Bagneaux veut être une mutuelle de proximité à votre écoute.

Pas de risques pour les adhérents, la Mutuelle Familiale est la garante de l’association.

Un système de parrainage est mis en place de manière à récompenser les adhérents qui font souscrire de nouveaux mutualistes. Renseignements sur place au bureau d’accueil 19 rue de la Ballastière à Bagneaux sur Loing face à la mairie, téléphone : 01 64 28 39 43, E -mail : mutuellebagneaux@wanadoo.fr.

 

  • Complémentaire santé en Seine et Marne  - La Mutuelle de Bagneaux - 19, rue de la ballastière - 77167 Bagneaux sur Loing - Téléphone : 01 64 28 39 43 - Fax : 01 64 28 38 27